Outils d’accessibilité
Inverser les couleurs
Monochrome
Contraste négatif
Haut contraste
Faible saturation
Haute saturation
Mise en évidence des liens
Mise en évidence des titres
Lecteur d'écran
Mode lecture
Mise à l'échelle du contenu
100
%
Taille du texte
100
%
Hauteur de ligne
100
%
Espacement des lettres
100
%
Accès direct au contenu
Accès au menu de navigation principal
05 57 77 48 30
contact@fisaf.asso.fr
Faire un don
Offres d'emploi
FISAF
Histoire et Mission - 100 ans à votre service
Projet politique 2022-2025
Bureau et CA
Conseil Scientifique
Organisation inter-régionale
Mandats et Représentations
Équipe du siège
Nous Contacter
Statuts de la FISAF
Rapport d’Activités 2023-2024
Rapport moral et d'orientation 2024-2025
Adhérent
Modalités d’adhésion
Adhérents du réseau
Newsletters de la FISAF
Événements
Nos Congrès Scientifiques
Nos Universités d'Été
Nos Séminaires Thématiques
Notre Colloque National DYS
Nos Assises de la Scolarisation Inclusive
Nos E-Évènements
Formation
Organisme de formation
Formations individuelles INTER-établissement
Les licences universitaires
Les diplômes universitaires
Formations collectives INTRA
Formation LSF
Formation Interface de Communication
MIC « Mon Inventaire de Compétences »
Plateforme
Projets
Innover pour une société plus inclusive
Livre Vert FISAF
Livre Blanc Transition du Jeune Adulte
Équipe Mixte Sourds/Entendants
Projet de la Personne Accompagnée
EPoP et Intervention par les pairs
Partenariat
Partenaires et réseaux
Partenaires financiers
Partenaires médias
FISAF
Histoire et Mission - 100 ans à votre service
Projet politique 2022-2025
Bureau et CA
Conseil Scientifique
Organisation inter-régionale
Mandats et Représentations
Équipe du siège
Nous Contacter
Statuts de la FISAF
Rapport d’Activités 2023-2024
Rapport moral et d'orientation 2024-2025
Adhérent
Modalités d’adhésion
Adhérents du réseau
Newsletters de la FISAF
Événements
Nos Congrès Scientifiques
Nos Universités d'Été
Nos Séminaires Thématiques
Notre Colloque National DYS
Nos Assises de la Scolarisation Inclusive
Nos E-Évènements
Formation
Organisme de formation
Formations individuelles INTER-établissement
Les licences universitaires
Les diplômes universitaires
Formations collectives INTRA
Formation LSF
Formation Interface de Communication
MIC « Mon Inventaire de Compétences »
Plateforme
Projets
Innover pour une société plus inclusive
Livre Vert FISAF
Livre Blanc Transition du Jeune Adulte
Équipe Mixte Sourds/Entendants
Projet de la Personne Accompagnée
EPoP et Intervention par les pairs
Partenariat
Partenaires et réseaux
Partenaires financiers
Partenaires médias
Les actus de la FISAF et du secteur
#NosEngagements
La rentrée scolaire 2020/2021 vue par la FISAF
#NosEngagements
#NosEngagements
Télécharger « la rentrée vue par la FISAF »
Télécharger le communiqué de presse
Previous article: Depuis le mois d’aout 2020, la FISAF a conclu un partenariat avec APF Entreprises pour la livraison de masques inclusifs aux établissements et services adhérents du secteur.
Précédent
Next article: Etude prospective sur les métiers et les qualifications de la déficience sensorielle et TSLA
Suivant
Ces actus pourrez vous intéresser
#PartenairesFISAF
« Alerte rouge pour le vivre ensemble » Dissolution de l’Assemblée Nationale et Position du Collectif Handicaps dont la FISAF fait partie »
#PlaidoyerFISAF
Enquête FISAF – Tensions RH budgétaires et Impacts sur l’accompagnement
#PartenairesFISAF
Un consortium, constitué de 13 organisations dont la FISAF, destiné à promouvoir une stratégie régionale autour de l'attractivité des métiers
#PlaidoyerFISAF
Lettre au Président de la République - Position de la FISAF concernant la nouvelle gouvernance du CNCPH
#PlaidoyerFISAF
Loi immigration - Communiqué de presse
#NosEngagements
La FISAF maintient que la revalorisation pour tous doit faire l’objet d’une négociation exclusive et rapide
Publish modules to the "offcanvas" position.
×
×