Formations e-learning

La FISAF lance son 1er module de formation e-learning !

Nous avons construit notre premier module e-learning de sensibilisation sur la déficience visuelle en partenariat avec l’IRTS Hauts-De-France.
Nous avons conçu ce module e-learning d’une durée de 20 minutes dans le but de proposer un outil partagé reposant sur un socle minimal de connaissance sur la déficience visuelle.

Ce cours peut être suivi par les professionnels primo-arrivants dans le secteur, les professionnels de l’accompagnement et tous les acteurs de la cité.

Les objectifs du module de sensibilisation sont les suivants

• Intégrer la définition de la déficience visuelle et de son impact sociétal en France ;
  • Repérer les difficultés rencontrées par les personnes concernées dans la vie quotidienne, scolaire, professionnelle et culturelle ;
  • Connaitre les différents outils de compensation du handicap visuel, notamment ceux issus des nouvelles technologies.

Coût d’inscription au module : 35,00€

>> Télécharger le bulletin d'inscription

Merci de remplir cette case !
Contact

Pour suivre le module e-learning, nous vous invitons à contacter par mail Joanna Legeay, chargée de mission formation

j.legeay@fisaf.asso.fr

En partenariat avec

RETROUVEZ NOS FORMATIONS THÉMATIQUES

• Handicap auditif
  • Handicap visuel
  • Handicap associé
  • Trouble des apprentissages
  • Handicaps
  • Enfance
  • FamillePersonnes âgées
  • Management
  • Postures professionnelles
  • Accompagnement au changement
  • Numérique et handicap

L’organisme de formation porté par la FISAF est le « Centre Ressources Compétences » de la Fédération
Association Loi 1901 – Reconnue d’utilité publique – n° de SIRET 784 573 651 00063
Déclaration d’activité enregistrée sous le n° 11 75 04 25 875
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat (Article L.6352-12 du code du travail)
Association non assujettie à la TVA (article 261-7-1°-a du C.G.I.)
CGV - Mentions Légales