fisaf

Adhérer à la FISAF

Rejoignez le plus important Réseau de professionnels de la déficience sensorielle, des troubles du langage et des apprentissages et de l’accompagnement des personnes souffrant de handicaps associés

Adhérer à la FISAF signifie

• Partager des valeurs de respect et de solidarité en faveur des personnes fragiles et en situation de handicap,
  • Oeuvrer à la mise en œuvre de leurs droits,
  • Participer à une véritable dynamique locale en termes de mutualisation et de partage des connaissances, des savoirs et de savoir-faire, et de développement de projets innovants
  • Participer à la mise en œuvre des parcours d’accompagnement des personnes en situation de handicap sensoriel, troubles du langage et des apprentissages avec ou sans handicaps associés,
  • Accroître son efficacité, sa notoriété et sa visibilité sur le plan national et local,
  • Bénéficier de tarifs préférentiels en matière de Formation Continue, de Formation Qualifiante et de Conseil,
  • Bénéficier des réflexions et des apports de plusieurs commissions thématiques,
  • Bénéficier de partenariats forts avec des acteurs importants du secteur du handicap et de l’économie.

Avec vous et pour vous, la Fédération poursuit et renforce son action de représentation, de communication, d’information, de formation, de conseil, et de recherche.

La présence de la FISAF auprès des acteurs et des décideurs de la politique en matière de handicap est aujourd’hui le témoignage de la place incontournable qu’elle occupe et la reconnaissance de la qualité de ses propositions en matière de scolarisation, de formation, d’accessibilité, d’insertion professionnelle, de réadaptation…

Vous souhaitez des précisions sur une adhésion à la FISAF (Fédération pour l'Insertion des personnes Sourdes et des personnes Aveugles en France), merci de nous contacter >> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos questions.