PARTENAIRES FINANCIERS

La FISAF est partenaire du CSF

Campagne de sensibilisation pour l’accompagnement précoce des enfants à risque de handicap

Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association qui sélectionne les partenaires adaptés à vos projets et grandes étapes de la vie. Crédit, Assurance, Epargne et de nombreux services vous attendent ! Le CSF fait le tour des banques, sélectionne le financement et vous accompagne jusqu’au déblocage des fonds. Vous pourrez profiter également de nombreux services en tant qu’adhérent-cotisant au CSF. Venez rencontrer le Groupe CSF, en agence ou au sein de votre établissement.

Chorum
CHORUM

Né il y a 60 ans au sein de la Mutualité, Chorum accompagne ses clients et l’ensemble du monde associatif en les conseillant sur l’ensemble des questions liées à la protection sociale de leurs salariés au travers de solutions adaptées aux spécificités du secteur (prévoyance, santé, épargne retraite, prévention santé- qualité de vie au travail, protection juridique).

Gère par délégation de MUTEX l’ensemble des contrats collectifs de prévoyance.

Chorum est une entité du Groupe VYV (Harmonie Mutuelle, MGEFI, MGEN, Mutuelle Mare-Gaillard, Mutuelle Nationale Territoriale, SMACL Assurances …) qui est le 1er acteur mutualiste de santé et de protection sociale en France.

>> www.chorum.fr

KPGM

KPMG, leader de l’audit, du conseil et de l’expertise comptable est présent dans près de 240 villes en France et accompagne tous les acteurs économiques, dont plus de 6 500 acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire.

KPMG compte plus de 450 professionnels dédiés aux établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux pour les accompagner avec une offre spécifique (projet associatif et projets d’établissements, CPOM, fusions et restructurations, évaluations interne et externe, EPRD, PPI, ERRD, diversification des ressources, RGPD, démarche RSE, etc…).

Son expertise se traduit notamment par la publication régulière d’études sectorielles : Les CPOM à l'épreuve de la réalité ; EHPAD : vers de nouveaux modèles ; Evaluation externe des ESSMS

Contact : Direction nationale Economie Sociale et Solidaire // 01.55.68.94.59 // Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. // www.kpmg.fr

Mutuelle intégrance

Créée en 1980, la Mutuelle Intégrance est issue de la volonté commune de personnes handicapées, de leur famille et de professionnels du secteur sanitaire et social qui se sont mobilisés pour créer une mutuelle apportant des solutions réellement adaptées à tous les besoins. La Mutuelle Intégrance propose des solutions innovantes, en santé, prévoyance, épargne et assistance.

Solidarité, éthique, engagement, humanisme, chacun contribue, par son adhésion, à la réussite de la mise en œuvre de ces valeurs.

SHAM

Sham, PARTENAIRE DE REFERENCE DES ETABLISSEMENTS SOCIAUX ET MEDICO-SOCIAUX, groupe mutualiste européen de référence en assurance et management des risques, Sham vous accompagne dans la maitrise de vos risques d’activité.

Partenaire des acteurs du handicap depuis plus de 90 ans, Sham s’engage à soutenir vos ambitions en conjuguant les savoir-faire de l’assurance, du conseil et des services.

En véritable partenaire global, nous sommes à vos côtés pour relever vos défis actuels et futurs en nous appuyant sur notre solide connaissance de vos enjeux et de votre environnement.

Nos solutions sur mesure en assurance de personnes, assurance des biens et responsabilités (responsabilité civile, dommages aux biens, automobile, protection juridique, construction, cyber risques), maîtrise des risques et prévention vous assurent d’exercer vos activités en toute sérénité, d’améliorer en continu la qualité de vos prestations et ainsi de consolider la pérennité de votre établissement.

>> www.sham.fr