Outils d’accessibilité

Depuis le mois d’aout 2020, la FISAF a conclu un partenariat avec APF Entreprises pour la livraison de masques inclusifs aux établissements et services adhérents du secteur.

La FISAF et APF Entreprises ont conclu un partenariat réactif pour assurer la distribution et la livraison de plus de 47 000 « masques inclusifs » dans plus de 60 établissements et services adhérents.

La FISAF et APF Entreprises ont concluent un partenariat réactif pour assurer la distribution et la livraison de plus de 40 000 « masques inclusifs » dans les établissements et services adhérents.

Le port du masque rendu obligatoire dans les écoles lors de la rentrée de septembre a rendu urgente la recherche de masques favorisant la lecture faciale et donc la communication orale des personnes déficientes auditives ou atteintes de troubles du langage. Nous avons ainsi engagé un partenariat avec l’APF, dès le mois d’août, pour qu’une démarche mutualisée permette aux adhérents de la FISAF de bénéficier prioritairement des masques inclusifs pour poursuivre leur accompagnement. Ce fut chose faite. Et malgré certaines difficultés, les structures de notre réseau ont pu être livrées dès la fin septembre. Ainsi, tout au long du dernier trimestre 2020, nous avons poursuivi les commandes collectives.

Ce partenariat restera opérationnel en 2021.

Pour en savoir + : Contacter Danielle Narcam : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.