L’organisme de formation la FISAF est certifié Qualiopi !

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'organisme de formation de la FISAF a obtenu la certification Qualiopi pour les 4 prochaines années.

L'obtention de la certification Qualiopi est l'aboutissement de 12 mois de travail pour notre équipe. Nous souhaitons remercier nos formateurs et intervenants, nos partenaires et nos stagiaires de la formation continue, qui nous ont accompagnés et soutenus tout au long de cette démarche.

L’organisme de formation de la FISAF propose de la formation continue aux professionnels des établissements et services médico-sociaux, intervenant dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap sensoriel, handicap associé et Dys.
Notre objectif est d’accompagner au développement de leurs compétences au regard des évolutions des métiers, des missions et des postures. Il s’agit aussi de contribuer à l'amélioration continue des services, au regard de la loi du 11 Février 2005.

Professionnels, vous avez un projet, contactez-nous, ENSEMBLE, nous construirons l’offre qui vous convient !

L’équipe du centre de ressources de la FISAF se tient à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Pour en savoir +