INTERPRETE LSF/FR
Type de contrat: CDI
Catégorie: Interprète en langue des signes
Publié: 01-06-2023
Code postal - ville: 01000 - BOURG EN BRESSE

L'association A.F.I.S. recrute pour son service, le SILS 01, un(e) Interprète LFR/FR

MISSIONS

POUR LE SILS 01

•   Interpréter les discours de la langue des signes vers le français, ou du français vers la LSF dans le respect du code de déontologie des interprètes (fidélité du message, secret professionnel, neutralité)
  •   Interpréter pour différentes missions du SILS01 auprès des adultes sourds domiciliés dans tout le département de l’Ain (interventions dans le milieu sanitaire, médico-social, judiciaire, médical, professionnel… interprétation de liaison et conférences …).
  •   Participer à la gestion du planning de l’équipe

PROFIL RECHERCHE

COMPETENCES REQUISES

•   Forte motivation pour les métiers de la communication