Directeur de Sites
Catégorie: Directeur
Publié: 14-05-2024
Code postal - ville: Oucques la nouvelle 41

L’Association T’hand’M est une association qui promeut l’inclusion des personnes en situation de handicap et ne cesse de développer une offre de services innovante : service éducatif, accompagnement professionnel, familial et social.

T’hand’M recrute un directeur pour gérer 4 établissements : FO/FAM, SAVS et Foyer d’Hébergement et ESAT situés à Oucques (41 – proche Vendôme et Blois).
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous animez et dirigez 4 Etablissements Sociaux et medico-sociaux sur le même site.

• L’ESAT « Le Clair Logis » de 60 places avec 1 Directeur Adjoint en Formation ; 1 Chef de service et 1 Moniteur Principal
  • Le CDH composé d’un Foyer « Clair Logis », d’un service d’appartement « Clair de Lune », d
  • ’un SAVS avec 1 Chef de Service
  • Le FO- FAM « le clair logis » de 30 places avec 1 Chef de service.

Vos principales missions:
Vous assurez le développement stratégique du site en perspective de l’amélioration de l’offre de service.
Vous garantissez le suivi budgétaire et RH des 4 Etablissements en collaboration étroite avec le siège de l’association.
Vous êtes force de proposition pour améliorer et développer l’offre de service.
Vous participez aux projets transverses de l’Association et à la représentation de l’établissement auprès des institutionnels du secteur
Vous veillez à la qualité de l’accompagnement des usagers.

Une connaissance de la surdité serait un plus appréciée

Niveau d'étude : Certificat d’Aptitude aux fonctions de directeur d’établissement ou de services d’intervention sociale
(CAFDES) ; Diplôme de niveau Bac +5 ou équivalent.
Lieu de la mission : Oucques la Nouvelle
Poste(s) disponible(s) : 1
Statut : Cadre Niveau 1 Classe 1
Rémunération : selon la CCN66