Informations sur la société
APIRJSO

L'APIRJSO, Association inter-régionale pour personnes sourdes et malentendantes gère à ce jour 9 établissements, 4 services dont 3 à vocation régionale ainsi que l’Institut de Formation Professionnelle Etienne Deschamps (IFED) avec 250 salariés et 180 usagers accompagnés par un panel de professionnels pratiquant tous la Langue des Signes Française (L.S.F.). Son agrément national lui permet d'accueillir des enfants, adolescents et adultes sourds avec Handicaps Associés venant de toute la France.

Contact: Morgane GASPARI
Email: administratif.siege@apirjso.fr
Téléphone: 02 38 84 81 02
Fax:
Site internet http://apirjso.fr
Adresse: 51 rue de Châteaudun – Parc Synergie Val de Loire – BP n° 12- 45130 MEUNG SUR LOIRE

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.