Outils d’accessibilité

• Région: Bretagne
  • Adresse: 175 rue Jean Monnet 29490 GUIPAVAS
  • Téléphone: 02 98 32 82 30

Au 1er janvier 2021, l’AFDA et l’URAPEDA fusionnent et deviennent añvol.

Depuis plus de 20 ans, l’AFDA et l’URAPEDA accompagnent les personnes sourdes et malentendantes : dans l’enfance et l’adolescence pour l’AFDA, à l’âge adulte pour l’URAPEDA. Les 2 associations partagent les mêmes valeurs, elles accompagnent les personnes dans le respect de leurs choix de communication.
Elles ont donc décidé de regrouper leurs forces et leur expertise, pour proposer aux personnes sourdes et à leurs familles des réponses encore plus adaptées, simplifier leurs démarches et accompagner de nouveaux projets !

Nouveau départ, nouveau nom…
Ainsi, au 1er janvier 2021, l’AFDA et l’URAPEDA deviendront «añvol » et proposeront leurs prestations sur l’ensemble de la Bretagne.
[añvol] comme l’envol d’une nouvelle association, la naissance de nouveaux projets, l’accompagnement de nouveaux parcours pour les enfants, les adultes sourds, mais aussi les apprenants de la langue des signes.

Rassurez-vous : vos lieux d’accueil et vos contacts ne changent pas !
Nos locaux, nos professionnels et l’ensemble de nos services seront là pour vous accueillir.

Sous les nouvelles couleurs d’añvol, notre engagement et la qualité des réponses continueront de guider nos actions.

Par régions

Adhérents FISAF

La présence de la FISAF auprès des acteurs et des décideurs de la politique en matière de handicap est aujourd’hui le témoignage de la place incontournable qu’elle occupe et la reconnaissance de la qualité de ses propositions en matière de scolarisation, de formation, d’accessibilité, d’insertion professionnelle, de réadaptation…