Orthophoniste (H/F)
Publié: 10-05-2019
Code postal - ville: 31400 Toulouse

Dès le 30 août 2019, rejoignez le CESDDA

Structure médico-sociale à taille humaine située au cœur de Toulouse le CESDDA bénéficie depuis 160 ans d'une reconnaissance et d'une bonne implantation locale. Nos équipes (80 salariés) accompagnent chaque année plus de 100 enfants, adolescents et jeunes adultes, sourds ou dysphasiques, de 0 à 20 ans. Son intervention se situe dans les champs éducatif, pédagogique, thérapeutique et social.

Vous êtes:

Titulaire du certificat de capacité d’orthophonie ou Bachelier en logopédie avec équivalence validée, vous justifiez si possible d'une expérience dans le secteur médico-social. Vous aimez transmettre et avez un bon relationnel. Le travail d'équipe est essentiel pour vous. Vous êtes rigoureux et autonome, vous vous adaptez aux nouvelles situations. Vous maitrisez l'outil informatique et possédez le permis B.

ORTHOPHONISTE (H/F)

Vos missions principales sont de conduire des séances de rééducation individuelles et/ou collectives et des ateliers, de réaliser des bilans et des comptes rendus, de rendre compte de votre mission au responsable et de participer dans votre fonction au cours de réunions pluridisciplinaires et de soins à la construction du projet personnalisé de chaque usager.

2 Postes en contrat à durée indéterminée à 0.60 ETP et 0.50 ETP (temps partiel) ou 1 poste à temps plein à durée indéterminée

Le CESDDA vous offre une rémunération conventionnelle (CCNT 15 mars 1966), la reprise réglementaire de votre ancienneté, des avantages spécifiques au métier, une mutuelle, un Comité d’entreprise

La perspective de nous rejoindre vous motive ?

Adresser lettre de motivation, curriculum vitae et copie du diplôme, avant le 06/06/2019, à .

Notre site: www.cesdda.fr