Outils d’accessibilité

• Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
  • Adresse: 240 Rue Jean de Guiramand, 13290 Aix-En-Provence
  • Téléphone: 04 86 13 21 00

Depuis 30 ans, l’URAPEDA Sud, association régionale, accompagne les personnes sourdes ou malentendantes (enfants et adultes), mais également toutes autres personnes en situation de handicaps sur la région Sud PACA (Bouches du Rhône / Dpt 13, Vaucluse / Dpt 84, Alpes Maritimes / Dpt 06, Var / Dpt 83, Hautes Alpes / Dpt 05, Alpes de Haute Provence / Dpt 04).

Elle milite et oeuvre pour l’autonomie et la citoyenneté.

Elle favorise l’insertion dans les milieux scolaire, social, professionnel, culturel et celui de la santé.

Par régions

Adhérents FISAF

La présence de la FISAF auprès des acteurs et des décideurs de la politique en matière de handicap est aujourd’hui le témoignage de la place incontournable qu’elle occupe et la reconnaissance de la qualité de ses propositions en matière de scolarisation, de formation, d’accessibilité, d’insertion professionnelle, de réadaptation…