Adapei-Aria de Vendée

• Adresse: Le Plis St Lucien, Route de Beaupuy - 85009 Mouilleron le Captif
  • Téléphone: 02 51 44 97 00

L’association

L’Adapei-Aria de Vendée engage son action et ses activités au service de personnes qui de par leur handicap présentent une limitation de leurs capacités adaptatives ou vivent des difficultés importantes dans leur insertion sociale.

Elle promeut, met en œuvre et adapte l’accueil et l’accompagnement des personnes en situation de handicap mental, psychique, moteur, sensoriel, ou porteuses d’autisme, de troubles envahissants du développement avec ou sans troubles associés.

Par régions

Adhérents FISAF

La présence de la FISAF auprès des acteurs et des décideurs de la politique en matière de handicap est aujourd’hui le témoignage de la place incontournable qu’elle occupe et la reconnaissance de la qualité de ses propositions en matière de scolarisation, de formation, d’accessibilité, d’insertion professionnelle, de réadaptation…