Psychomotricien (H/F)
Type de contrat: CDD temps partiel
Catégorie: Psychomotricien
Publié: 21-01-2019
Code postal - ville: 12000 RODEZ

Psychomotricien (H/F) Poste en CDD 5 mois à temps non complet (0,50 ETP). Rémunération statutaire FPH. DE exigé. Soins et activités de rééducation et stimulation sensorielle auprès d'enfants et de jeunes déficients visuels et/ou auditifs ou présentant un trouble spécifique du langage. Participation au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche des difficultés et troubles psychomoteurs auprès de ce public. Réalisation de bilans psychomoteurs. Travail dans un cadre pluridisciplinaire. Temps de travail annualisé.

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.