PROTOCOLE SANITAIRE

à respecter lors des formations

Toute personne impliquée dans une formation dispensée par la FISAF s’engage à respecter le présent protocole et à appliquer les mesures barrières suivantes :

• Port du masque chirurgical ou aux normes AFNOR dans les espaces clos.

Si les acteurs sont dans l’incapacité médicale de porter un masque chirurgical du fait de problèmes de santé définis par les autorités médicales compétentes, ceux-ci devront se rapprocher de leur médecin traitant afin d’obtenir un certificat médical les autorisant à porter un autre type de masque ou à ne pas en porter. Le médecin précisera alors la distanciation sociale à tenir le cas échéant. Celle-ci devra être portée à la connaissance de chaque signataire du présent protocole par retour écrit et strictement respectée.

• Se laver les mains avec du gel hydroalcoolique avant et après chaque formation, repas, ET avant et après chaque manipulation d’objet durant la formation
  • Respecter les distanciations sociales en vigueur (1 mètre entre chaque personne)
  • Favoriser la prise de repas dans un milieu permettant le respect desdites distanciations sociales.

Engagement des parties :

Le stagiaire, le formateur et l’établissement d’accueil s’engagent à respecter le présent protocole et à porter à la connaissance de la FISAF tout problème rencontré en lien avec celui-ci.

PROTOCOLE SANITAIRE A RESPECTER LORS DES FORMATIONS

Renseignements : Joanna LEGEAY - 05.57.77.48.36 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’organisme de formation porté par la FISAF est le « Centre Ressources Compétences » de la Fédération
Association Loi 1901 – Reconnue d’utilité publique – n° de SIRET 784 573 651 00063
Déclaration d’activité enregistrée sous le n° 11 75 04 25 875
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat (Article L.6352-12 du code du travail)
Association non assujettie à la TVA (article 261-7-1°-a du C.G.I.)
CGV - Mentions Légales