Psychologue Clinicien (H/F)
Type de contrat: CDI temps partiel
Catégorie: Psychologue
Publié: 11-12-2019
Code postal - ville: 33700 Merignac

pour ses différents dispositifs d’accueil et d’accompagnement pour enfants sourds ou dysphasiques, avec ou sans troubles associés Recrute 1 Psychologue Clinicien (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel (0,5ETP)

Postes à pourvoir à partir du 6 janvier 2020

Mission

Cadre technique, sous l’autorité de l’équipe de Direction et en lien avec les équipes pluridisciplinaires des dispositifs, il ou elle participe :

• Aux réunions institutionnelles, au soutien dans son domaine d’expertise, et à l’aide à la décision sur les situations qui le nécessitent
  • Aux procédures d’admission et formalités administratives liées aux dossiers des enfants
  • Aux relations avec les partenaires extérieurs

Il ou elle assure des bilans, des rencontres auprès des enfants et/ou des familles, dans un cadre individuel ou collectif, dans l’établissement ou dans un autre lieu.

• Master 2 de Psychologie Clinique
  • Maitrise des outils informatiques courants (EXEL, Word, internet) et capacité d’adaptation à des logiciels professionnels
  • Expérience en milieu associatif
  • Connaissance de la langue des signes française (LSF) appréciée

Rémunération

Selon expérience en référence à la Convention Collective du 15/03/1966, annexe 6.

Les candidatures (lettre de motivation + C.V.) sont à adresser le plus rapidement possible à :

Françoise JOURDAIN – Directrice
Centre de l’Audition et du Langage
15 bis rue Jean Giono – 33700 MERIGNAC

Ce service sera facturé 50 euros par annonce pour une parution de 2 mois.