1 MONITEUR-RICE D’ATELIER OU OUVRIER-ERE EN MENUISERIE
Catégorie: Moniteur éducateur
Publié: 14-02-2020
Code postal - ville: 94160

L'INSTITUT LE VAL MANDE, établissement public regroupant 13 services éducatifs et accueillant des personnes en situation de handicap, recherche pour son ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) : 1 MONITEUR-RICE D’ATELIER OU OUVRIER-ERE EN MENUISERIE Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Assurer l’encadrement et la prise en charge de travailleurs handicapés autonomes dans le cadre professionnel du pôle artisanat en ESAT. Les travailleurs sont chargés des missions de cannage/paillage, tapisserie/réfection de sièges. Précisément, vous êtes chargé-e des réparations de chaises, mobilier, petite réparation et fabrication (exemple barreaux de chaises,…). • Accompagner les travailleurs handicapés dans leurs activités professionnelles • Veiller aux bonnes conditions de travail des usagers et à leur sécurité • Suivre et superviser la réalisation des prestations en veillant au respect de la qualité de la production • Assurer le relais du suivi administratif des usagers (absences, retards, arrêts,…) • Rédiger les bilans des travailleurs dans le cadre de leurs projets Votre profil : • Vous possédez une formation CAP/BEP minimum dans le secteur de la menuiserie et/ou réfection de sièges • Une connaissance ou une appétence du milieu du handicap serait un plus • Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, Outlook souhaité Contrat : C.D.D temps plein – 6 mois avec possibilité de renouvellement Rémunération : Selon grille indiciaire Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue Pas d’envoi par les adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam Contact : Candidature à adresser à M. le Directeur Général sous la réf MA/ESAT : Mail : recrutement@ilvm.fr Courrier : Institut le Val Mandé 7, rue Mongenot -94165 St Mandé cedex.

Ce service sera facturé 50 euros par annonce pour une parution de 2 mois.