1 Responsable de service
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Chef de service
Publié: 11-01-2019
Code postal - ville: 94160

L'INSTITUT LE VAL MANDE, établissement  public regroupant 12 services éducatifs et accueillant des personnes en situation de handicap, recrute  pour son Institut Médico- Éducatif Le Val d’Essonnes (91) et pour son SESSAD Le Val D’Essonnes :

1 Responsable de service

Poste situé à Corbeil à pourvoir en janvier 2019

A la tête d’un IME qui accueille 50 enfants et adolescents déficients intellectuellement avec troubles associés et troubles du spectre autistique et d’un SESSAD de 10 places pour enfants déficients intellectuels âgés de 4 à 14 ans, les missions du responsable de service sont de :

·         Assurer le bon fonctionnement des services et le suivi de l’accompagnement des usagers.

·         Manager une équipe pluridisciplinaire d’environ 35 personnes

·         Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de service

·         Participer à la vie institutionnelle de l’Institut le Val Mandé, se tenir informé du projet d’établissement, des schémas directeurs, de la législation

·         Assurer des gardes administratives mutualisées avec un FAM à partir de septembre 2020

·         Développer les partenariats liés aux missions

Votre profil :

·           Diplôme de type Master 2, CAFERUIS…

·           Connaissance du secteur médico-social,

·           Expérience de management, le management en équipe pluri disciplinaire serait un plus

·           Compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles, rigueur.

·           Maîtrise de l’outil informatique

·           Permis B indispensable

Contrat : CDD à temps plein de 6 mois renouvelable

Recrutement par voie contractuelle ou statutaire.

Rémunération débutants : à partir de 2 123 € brut à revoir selon l’ancienneté.

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Toute candidature est à adresser à M. Le Directeur sous la référence RS/IME91 à : recrutement@ilvm.fr

Ou Institut le Val Mandé 7, rue Mongenot – CS 50027 - 94165 St Mandé cedex.

Contact : Mme MOUTEYEN-FORTIN, Directrice adjointe : 01 49 57 70 17

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.