URAPEDA PACA CORSE - Forum Sourds et Connectés

L’URAPEDA PACA CORSE organise le forum SOURDS ET CONNECTES qui aura lieu le 30 octobre prochain au Palais Neptune de Toulon.

Cette journée est dédiée à l’information pour toutes les personnes concernées par la surdité et qui souhaiteraient connaître les solutions technologiques favorisant la communication pour et avec les personnes sourdes ou malentendantes : à l’école, en entreprise, au domicile et plus largement dans la vie sociale

Voici le lien de la page FB de l’URAPEDA PACA www.facebook.com/urapeda.paca/ sur laquelle une vidéo de présentation accessible est disponible.

Nous vous remercions de diffuser très largement cette information, de la relayer auprès de vos adhérents, vos réseaux et l’ensemble des usagers que vous accompagnez.

L’entrée est gratuite, et l’inscription obligatoire sur www.weezevent.com/sourds-et-connectes ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..