fisaf

Organisation territoriale

Les adhérents sont regroupés au sein de cinq délégations inter-régionales avec un animateur pour chacune d’elles.

• INTER REGION GRAND SUD : NOUVELLE AQUITAINE, OCCITANIE, PACA

Animateur : Pierre GAL, Directeur de l’URAPEDA PACA Corse, Aix-en-Provence (13) Délégués régionaux : Eddie BALAGI, directeur général de l’IRSA, Bordeaux (33) Gilbert HANGARD, directeur général de la Fondation du Bon Sauveur d’Alby, Albi (81) Michel MERCIER, directeur général de l’IRSAM, Marseille (13)

• INTER REGION AURA (AUVERGNE, RHONE-ALPES)

Animateur : Arnaud GREGOIRE, Directeur du CRDV, Clermont-Ferrand (63) Délégués : Arnaud GREGOIRE, Directeur du CRDV, Clermont-Ferrand (63) Michel MERCIER, directeur général de l’IRSAM, Marseille (13)