une assistante médico administrative (H/F)
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Assistant administratif
Publié: 07-12-2018
Code postal - ville: 94160

L'INSTITUT LE VAL MANDE, établissement public regroupant 12 services éducatifs et accueillant des personnes handicapées, recherche pour son Institut Médico Éducatif T’KITOI : une assistante médico administrative (H/F)

Vos missions :

Accompagner et soutenir l’équipe dans la prise en charge du résident en support de la coordinatrice, et en lien avec les différents services de l’Institut, les familles et les partenaires extérieurs, vous :

·         Assurez les tâches administratives du service : saisie des commandes repas, organisation logistique des sorties et déplacements,  centralisation les demandes d’argent, tenue de la régie des usagers et du service, gestion du stock tampon alimentaire et hygiène, gestion des appels téléphoniques.

·         Rédigez et mettez en forme les différents documents de façon autonome (courrier, comptes rendus de réunion etc. …)

Votre profil :

• de niveau BAC + 2, secrétariat médico-social
  • bonne maîtrise de l’outil informatique (Word Excel)
  • bon sens de l’autonomie et du relationnel
  • capacité à renseigner, orienter ses interlocuteurs, et à rendre compte à son Responsable

Poste à pourvoir dès que possible

Recrutement par voie contractuelle ou statutaire

Poste vacant

Rémunération selon grille indiciaire de la fonction publique hospitalière. Débutant : 1 770.55 € brut à revoir selon ancienneté

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par les adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Contact :

M. LE FOLL, Directeur des soins : 01.49.57.75.25

Candidature à adresser par courrier à Mme la Directrice par intérim sous la réf « AMA/T’KITOI » :

- recrutement@ilvm.fr

- Institut le Val Mandé 7, rue Mongenot CS 50029 -94165 St Mandé cedex.

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.