Transcripteur-adaptateur (H/F)
Type de contrat: CDI temps plein
Catégorie: Transcripteur adaptateur
Publié: 20-11-2019
Code postal - ville: Cergy Saint Christophe

Les PEP Grand Oise recherche pour son SIAM 95 - Cergy Saint Christophe - un transcripteur-adaptateur (H/F) - CDI temps plein

Qualification : Diplôme de transcripteur

Missions : Transcription et/ou adaptation – en lien avec les autres professionnels de l’équipe - de documents (textes, cartes, figures, livres, manuels scolaires, jeux ...) de jeunes déficients visuels dans le cadre de la mise en œuvre de leur projet individuel d’accompagnement.
Participation et collaboration au travail institutionnel.

Compétences : Connaissances requises de logiciels spécifiques : Word, Photoshop, Illustrator, Xpress, Acrobat Pro... Capacités d’organisation, d’adaptation, de créativité et de travail en équipe.

Expériences : Débutant accepté

Pour candidater, envoyer lettre de motivation et CV par mail à : - A l’attention de la Responsable de service