Surveillant/Surveillante de nuit
Type de contrat: CDD temps partiel
Catégorie: Aide médico psychologique
Publié: 23-07-2020
Code postal - ville: 12000 RODEZ

Veille de nuit dans le cadre d'un internat de semaine. Exerce sa fonction auprès d'un public d'enfants et de jeunes déficients sensoriels et/ou atteints de troubles spécifiques du langage.

Travail en binôme. Assure par une présence continue (veille "debout") la sécurité et la protection des enfants et adolescents durant la nuit après le départ des éducateurs, est garant des conditions de repos.

Poste à temps non complet (0,50 ETP) - Activité sur 2 nuits environ par semaine en période scolaire (planning pouvant intégrer des modifications en cas d'absence ou de besoins sur des transferts éducatifs).

Agit en fonction des objectifs de la structure et de la législation en vigueur.

Profil : Aide médico-psychologique - Aide-soignant (H/F)

Ce service sera facturé 50 euros par annonce pour une parution de 2 mois.