Psychologue clinicien (H/F)
Type de contrat: CDI temps plein
Catégorie: Aide médico psychologique
Publié: 20-04-2018
Code postal - ville: 97300 Cayenne

Association loi 1901 oeuvrant depuis 28 ans pour le public sourd ou présentant des troubles du langage et des apprentissages en Guyane (3 services, 40 salariés), recherche pour renforcer son équipe pluridisciplinaire sur Cayenne

Psychologue clinicien (H/F)

Chargé(e) de l'accompagnement psychologique des usagers déficients auditifs (enfants, adolescents et adultes) et de leurs familles.
Vous participerez activement à l'élaboration, le suivi et l'évaluation des projets individuels des usagers et à la réflexion sur l'amélioration continue de la qualité des interventions.

• CDI, temps plein Cayenne avec déplacement possible sur le département
  • Salaire selon CC 66 + 20% vie chère (reprise d’ancienneté possible)

Nous exigeons du candidat :

• D'être titulaire d'une Master Il ou DESS en psychologie (spécialité clinique)
  • De posséder le permis B
  • De faire preuve de dispositions pour le travail en équipe
  • D’adhérer à l’éthique de l’APADAG : Dynamisme, Intégrité, Professionnalisme, Respect et Tolérance.

Nous considèrerons comme un plus :

• De justifier d’une expérience concernant la surdité
  • De pratiquer des outils tel que Langue des Signes Française ou le Langage Parlé Complété
  • De pratiquer les outils informatiques courants

Soucieux de la qualité de nos interventions, nous assurerons aux nouveaux recrutés :

• des formations complémentaires
  • une période de tutorat

Merci d’adresser CV, lettre de motivation à :

Madame la Présidente
Antenne de L'APADAG