Professeur (H/F)
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Professeur CAPEJS
Publié: 01-10-2018
Code postal - ville: 62000 ARRAS

le Centre d’Education pour Jeunes Sourds (CEJS) d’ARRAS recrute :

Un professeur (H/F) en CDD à temps complet

Poste à pourvoir immédiatement

Sous l’autorité de la Directrice des Enseignements et dans le cadre d’une équipe coordonnée par un chef de service, vous aurez à assurer l’accompagnement pédagogique d’enfants ou de jeunes présentant une déficience auditive. Vous aurez à assurer la responsabilité pédagogique de classes de jeunes sourds ou leur accompagnement pédagogique, en adéquation avec les consignes officielles et les programmes d’enseignement nationaux. Vous interviendrez auprès de groupes ou en individuel, dans un cours ou en reprise de cours. Votre intervention s’inscrira en cohérence avec le Projet Individualisé d’Accompagnement de chaque enfant, construit avec l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire.

• Certificat d’Aptitude au Professorat de l’Enseignement des Jeunes Sourds (CAPEJS) ou Diplôme de niveau II minimum.
  • Expérience du secteur médico-social souhaitée.
  • Connaissance de la surdité et des outils de communication adaptés souhaitée.
  • Salaire selon CCN 66.

Merci d’envoyer votre C.V. avec lettre de motivation à :

Mme La Directrice des Enseignements - Association Jules Catoire - 10 rue des Augustines BP 81009 - 62000 ARRAS