Pilote ERHR (H/F)
Type de contrat: CDI temps plein
Catégorie: Autre
Publié: 14-06-2021
Code postal - ville: 56402 AURAY

Recrutement d’un pilote (H/F)

Pour l’Equipe Relais Handicaps Rares Bretagne (ERHR)

Poste à pourvoir en CDI à temps plein

L’ERHR est un acteur régional majeur dans la mise en œuvre des orientations stratégiques liées au schéma Handicap Rare. Sa mission, en lien avec l’Agence Régionale de Santé, est de repérer les situations individuelles, d’aider à la mise en œuvre de relais efficaces entre les personnes, d’identifier les ressources et d’appuyer le développement des compétences dans l’accompagnement des personnes atteintes de handicaps rares.

Il assure un rôle décisif dans l’évaluation des résultats obtenus dans l’application du 2ème schéma et les préconisations nécessaires à l’accélération de la transformation de l’offre dans le champ du handicap.

Le pilote garantit la mise en œuvre du projet en Bretagne dans toutes ses dimensions et veille à la qualité des prestations rendues par l’équipe.

>> Télécharger la fiche complète