Orthoptiste CDI 15h/sem
Catégorie: Orthoptiste
Publié: 18-09-2019
Code postal - ville: 91260

SIDVA91 - Association ALTERITE - basé au 1, impasse de la Cour de France à Juvisy-sur-Orge, recherche un(e) orthoptiste à 15h/semaine.

Le service, dont la mission principale est l'inclusion, accompagne des enfants et jeunes de 0 à 20 ans en situation de handicap visuel.

Certificat de Capacité en Orthoptie obligatoire

Permis B indispensable pour déplacements sur l'Essonne.

Salaire de base de la CC66

Tickets restaurant - Mutuelle - Congés trimestriels

Merci d'adresser CV et lettre de motivation à l'attention du Directeur à l'adresse suivante : sidva@alterite.eu

Qualité(s) professionnelle(s)