Neuropsychologue (H/F)
Type de contrat: CDI temps plein
Catégorie: Neuropsychologue
Publié: 29-11-2017
Code postal - ville: 97300 Cayenne

Au sein de l’APADAG, association œuvrant pour le public sourd et malentendant ou présentant un trouble spécifique du langage et des apprentissages, vous serez un collaborateur impliqué, soucieux de faire vivre les valeurs de l’association fondées sur le respect de l’Autre, l’intégrité et le professionnalisme.

Au sein du SESSADys pour enfants et adolescents (4 -20 ans), vous réaliserez des évaluations des fonctions cognitives, établirez des préconisations et mettrez en œuvre un suivi adapté (méthode de rééducation et / ou de compensation).
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, les familles et les différents partenaires. Vous participerez à la réflexion des équipes dans l’analyse des situations et vous contribuerez activement à l’élaboration, le suivi et l’évaluation des projets individuels des usagers

Vous collaborerez à l’information et la sensibilisation de l’entourage au handicap et à ses conséquences.
Soucieux de la qualité de l’accompagnement proposé aux usagers, vous vous impliquerez dans la réflexion continue sur la Démarche Qualité.

CDI, temps plein à Cayenne et son environnement
Salaire selon CC 66 + 20% vie chère (salaire brut débutant 3721 euros environ, reprise d’ancienneté possible)
Poste à pourvoir à partir novembre 2017

Nous exigeons du candidat :

• D’être titulaire du Master 2 de psychologie avec une spécialité de Neuropsychologie (options psychologie cognitive et / ou neurosciences).
  • De posséder le permis B
  • De faire preuve de dispositions pour le travail en équipe et de rigueur dans l’organisation de son travail
  • De pratiquer les outils informatiques courants

Nous considèrerons comme un plus :

• De justifier d’une expérience concernant la prise en charge des troubles des apprentissages

Soucieux de la qualité de nos interventions, nous assurerons aux nouveaux recrutés :

• des formations complémentaires
  • une période de tutorat

Merci d’adresser CV, lettre de motivation et photo de préférence par mail :

Madame la Présidente
APADAG