instructeur en locomotion (H/F)
Type de contrat: CDI temps partiel
Catégorie: Instructeur en locomotion
Publié: 25-11-2021
Code postal - ville: 59000 Lille

L’ASRL, association gestionnaire de 43 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche :

1 instructeur.trice en locomotion (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) à temps partiel (0,50), C.C. 1966

Pour l’IJA, établissement pour déficients visuels, Centre et SESSAD, 80 salariés, accompagnant 190 enfants de la naissance à l’âge de 20 ans. Etablissement situé 131 rue royale à LILLE.

Votre mission

Conformément aux projets associatifs et de l’établissement, placé sous la responsabilité du chef de service et du directeur de l’établissement :

• Vous réaliserez les bilans en locomotion
  • Vous établirez et mettrez en œuvre le projet thérapeutique après l’accord du médecin prescripteur,
  • Vous déterminerez les adaptations à mettre en place en lien avec les autres professionnels
  • Vous serez en lien avec les familles pour les informer des actions en cours et des demandes matérielles
  • Vous assurerez les rééducations sur le lieu d’enseignement ou le domicile des enfants déficients visuels et travaillerez en équipe pluridisciplinaire.
  • Vous participerez aux réunions de synthèse et institutionnelles

Votre profil :

• Titulaire du certificat d’aptitude à l’éducation et à la rééducation de la locomotion (CAERL)
  • Bonnes capacités relationnelles et souhait de travailler en équipe
  • Autonome, organisé et rigoureux
  • Titulaire du permis de conduire en cours de validité

L’emploi est à pourvoir le 03/01/2022.

Les conditions de la relation contractuelle :

• CDI soumis à la CCN du 15.03.1966
  • Rémunération début de grille avec possibilité de reprise de l’ancienneté sous conditions conventionnelles
  • Complémentaire santé obligatoire.

Lettre de motivation manuscrite et CV sont à envoyer avant le 15/12/2021 à :
Monsieur FICHAUX, directeur
IJA -Etablissement pour déficients visuels – Centre et SESSAD