Formateur LSF (H/F)
Type de contrat: CDD temps partiel
Catégorie: Formateur
Publié: 20-06-2019
Code postal - ville: 91000 Évry

Association pour la Promotion de l’Education, de la Santé et de l’Environnement

RECHERCHE FORMATEUR OU FORMATRICE EN LANGUE DES SIGNES FRANCAISE – LSF

Dans le cadre de la mise en place de l’un de nos activités France/Haïti, notre association recherche sa formatrice ou son formateur en Langue des signes Françaises.

Présentation du poste

Vous serez en charge de trois groupes de personnes. Il s’agit d’un groupe composé d’enfants de 6 à 15 ans et de deux groupes d’adultes avec un effectif de 12 personnes maximum sur deux niveaux : débutant et intermédiaire.

Profil recherché :

• Personne déficiente sensorielle
  • Capacité d'adaptation
  • Rigueur dans l'organisation
  • Disponibilité et ponctualité
  • Être pédagogue
  • Savoir travailler en équipe
  • Adhésion et capacité à faire partager les valeurs d’APESE Haïti.

Modalités de travail

Type de contrat : Contrat de travail à durée déterminée
Temps de travail : Temps partiel de 5 heures par semaine (1 heure le mercredi après-midi de 17 h à 18 h et 4 heures le samedi matin de 9 h à 11 h et 11 h 15 à 13 h 15)
Poste à pouvoir : dès le mois de septembre 2019
Taux horaire : 40 euros brut de l’heure
Lieu de travail : Essonne – Evry-Courcouronnes
Adresser votre lettre de motivation et CV à envoyer à l’adresse suivante
Mail :

Présentation de l’association

APESE Haïti a été créée en juillet 2004, afin de soutenir les actions visant à améliorer les conditions de vie de la population d’Haïti. L’association a pour vocation d’impliquer, aussi bien en France qu’en Haïti, les acteurs des projets, le but étant de générer un enrichissement mutuel permettant de garantir et pérenniser nos actions.