Directeur d'établissements (H/F)
Catégorie: Aide médico psychologique
Publié: 24-07-2020
Code postal - ville: 45160 ST HILAIRE ST MESMIN

Notre association recherche un Directeur d’Etablissement (H/F) à temps plein pour diriger l’IME Les Châtelliers (45) et le CFPERM (45) qui accueillent des enfants et adolescents en situation de handicap (polyhandicap et handicap moteur).

En lien avec le siège et en étroite collaboration avec la direction générale et le CODIR, vos missions consisteront à :
- Définir et conduire le projet d’établissement
- Superviser et encadrer le personnel éducatif et administratif
- Assurer la gestion réglementaire et budgétaire de l’établissement
- Suivre l’accompagnement socio-éducatif des personnes accueillies en coordination et supervision de l’équipe pluridisciplinaire

Profil recherché
-Vous êtes titulaires du Master MOSS, du CAFDES ou équivalent, dans le domaine médico-social, paramédical ou médical (niveau 1)
-Vous justifiez d’une expérience significative dans le secteur médico-social (5 ans)
-Vous avez le sens des responsabilités, et faites preuve de rigueur et d’organisation
-Vous êtes de nature dynamique et réactive, et maitrisez bien votre stress.
-Vous êtes reconnus pour votre sens de l’empathie et pour votre aisance relationnelle
-Vous connaissez parfaitement le secteur du handicap (problématiques, évolutions, enjeux et législations du travail protégé)
-Vous maitrisez les techniques de management
-Vous avez des bases solides en comptabilité pour le suivi de votre budget et l’analyse des coûts
-Vous maitrisez les procédés d’évaluation des activités et de la qualité des prestations d’une structure médico-sociale
Poste soumis à astreintes
Rémunération selon la CCN 51

Votre candidature sera étudiée par les membres du CODIR, et par la Direction Générale.

Envoyer CV ET LM à Madame Julienne JAHIER
Responsable.rh@apirjso.fr