Délégué Fédéral (H/F)
Type de contrat: CDI temps plein
Catégorie: Autre
Publié: 24-06-2019
Code postal - ville: 75010 PARIS

La Fédération ANCREAI, recrute, pour son siège national SON DÉLÉGUÉ FÉDÉRAL (H/F)

CDI - Temps plein

Missions :

Gérer l'organisation et le suivi des instances de gouvernance (Bureau, CA, AG, comité des directeurs des CREAI) et coordonner les chantiers nationaux.

• Animer le réseau des CREAI.
  • Représenter la Fédération auprès des pouvoirs publics et autres instances nationales.
  • Assurer la responsabilité administrative, juridique et budgétaire du siège national et la responsabilité hiérarchique auprès des deux autres salariés du siège (responsable des études et assistante polyvalente).

Profil :

Formation(s) supérieure(s) de niveau 1, assortie(s) d'expériences professionnelles confirmées dans les champs de l'action sociale, médico- sociale, de l'économie sociale et solidaire ou au sein d'organisations professionnelles.

Compétences attendues en termes d'analyse et de synthèse, d'animation et de communication (écrite et orale).

CDI à pourvoir à partir du 1er septembre 2019.
Poste basé à Paris avec déplacements en régions.
Rémunération selon CCN66 et expérience.

Lettre de motivation et CV à adresser par courrier ou mail au Président de la Fédération ANCREAI - 3/5 rue de Metz - 75010 PARIS. Mail :