Chef de service H/F
Catégorie: Chef de service
Publié: 31-07-2020
Code postal - ville: 45140 ST JEAN DE LA RUELLE + 45200 AMILLY

Sous l’autorité et par délégation du directeur et de la directrice adjointe et dans le respect des valeurs du projet associatif et du projet d’établissement, vous êtes responsable de l’organisation et de l’activité des Services SAFEP et SEEFS (Accompagnement en ambulatoire), de la gestion des équipes des services et d’équipes thérapeutiques ainsi que de la mise en oeuvre de dispositifs transversaux. Vous êtes membre de l’équipe de direction. Vous intervenez sur les deux sites : Saint Jean de la Ruelle et Amilly et travaillez en transversalité avec les cadres qui composent l’équipe de direction.

VOTRE MISSION SE DECLINE A TRAVERS PLUSIEURS AXES:
▪ RH (Recrutement, entretiens annuels et professionnels, gestion des plannings, transmission d’éléments nécessaires à l’élaboration des paies et contrats CDD.
▪ Garantie de l’accompagnement global du jeune (admission, PPA, ESS, bilans et évaluations, réunions d’équipe)
▪ Soutien d’une dynamique transversale, transdisciplinaire et partenariale (pilote de projets institutionnels, inscription dans le réseau médico-social, sanitaire et éducation nationale)
▪ Responsabilité des suivis de documents obligatoires (enquêtes, rapports d’activité…)
▪ Soutien d’actions innovantes en termes d’inclusion, de sensibilisation à la surdité…
▪ Encadrement, animation et régulation d’une équipe composée de profils éducatifs, pédagogiques, socio-éducatifs et paramédicaux

CONNAISSANCES ET COMPETENCES ATTENDUES:
▪ Titulaire d’un diplôme de niveau II, vous justifiez d’une expérience réussie d’encadrement au sein d’un établissement ou service médico-social
▪ Connaissance du secteur du handicap (surdité est un plus), de l’accompagnement de la personne et du travail en établissement
▪ Profil paramédical, thérapeutique privilégié
▪ Ecoute et qualités relationnelles
▪ Capacités organisationnelles, rédactionnelles
Rémunération selon la CCNT 66.

Envoyer CV ET LM par mail à l’intention du directeur de l’IRJS recrutement.irjs@apirjso.fr

CDI à pourvoir à temps plein à compter du 28/09/2020