FISAF - Fédération nationale pour l’Inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et troubles DYS en France
Informations de l'offre d'emploi
Chef de Service H/F
Aperçu
Type de contrat: CDI
Catégorie: Chef de service
Publié: 12-04-2019
Code postal - ville: 97400 La Réunion
Description

L'IRSAM, association du secteur médico-social, dont le siège est basé à Marseille, 13007, gère 24 établissements et services (CAMSPS, CMPP, IES, FAO, FAM, MAS...) en Provence Alpes Côte d'Azur, Rhône Alpes et sur l'île de La Réunion. Elle accueille plus de 1 000 résidents et emploie 830 salariés (en équivalent temps plein).

 

Pour son établissement La Ressource basée à Sainte Marie, St Paul et St Louis (974 La Réunion), l’IRSAM recrute  en CDI à Temps plein, à compter du 02 mai 2019 un(e)

Chef de Service H/F

En CDI à temps complet (1 ETP) – Poste basé dans le sud avec des déplacements fréquents sur toute l’île.

Cet établissement est un Institut d’Education Sensorielle (IES) qui accueille 265 jeunes âgés de 3 à 20 ans porteurs de déficiences sensorielles, avec ou sans handicaps associés et pluri handicaps. Les 200 salariés de l’IES développent un accompagnement spécialisé visant l’insertion scolaire, sociale et professionnelle, la socialisation, et l’autonomie des jeunes accueillis.

Missions :

Dans le respect des valeurs associatives et du projet d’établissement, sous la supervision de la direction d’établissement et en collaboration étroite avec la direction adjointe :

  • Vous veillez au respect du projet d'établissement, participez à sa conception, à sa mise en œuvre ainsi qu'à son évaluation en concertation avec l'équipe de Direction et conformément aux textes règlementaires en vigueur.
  • Vous managez une équipe pluridisciplinaire (gestion des ressources humaines) et participez au développement du service
  • Vous organisez l’accueil et l’accompagnement des enfants et collaborez avec les familles
  • Vous pilotez l’organisation, la mise en œuvre et l’évaluation des prestations proposées aux personnes accueillies, définissez les orientations pédagogiques, socio-éducatives, et thérapeutiques et garantissez les projets individualisés d'accompagnement,
  • Vous participerez à des missions transversales sur l'ensemble du territoire, représentez l’établissement et contribuez au développement et au maintien d'un partenariat qualitatif.

Profil :

  • Formation initiale de niveau 2 minimum et diplôme de type CAFERUIS ou MOSS.
  • Expérience significative exigée dans le management d’équipes pluridisciplinaires ainsi que dans l’accompagnement de jeunes déficients visuels et/ou auditifs porteurs de handicaps associés.

 

Rémunération en application de la convention collective CCNT 51 (majoration de 20%). Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, veuillez adresser votre dossier de candidature (CV+LM) sous la référence, RecrutCDSIES par mail à recrutcdsiessud@irsam.fr

Postuler maintenant

Comment ça marche ?

Si vous êtes adhérent Fisaf et que vous n'avez pas encore de compte, veuillez nous en faire la demande

>> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous n'êtes pas adhérent à la FISAF ?

Il vous suffit de nous adresser l'annonce intégrale

>> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.

Les Congrès de la Fédération

Retrouvez tous les actes et les ateliers de nos précédents congrès !

NOS CONGRÈS

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies