Aide-soignant diplômé (H/F)
Type de contrat: CDI temps plein
Catégorie: Aide soignant
Publié: 17-09-2020
Code postal - ville: 26190 SAINT LAURENT EN ROYANS

L’Association LA PROVIDENCE recrute pour son Foyer d'Accueil Médicalisé un Aide-soignant diplômé (H/F) en CDI à temps plein (CCN 1966)

Description du poste et des missions:

L'aide-soignant intervient dans le respect des principes déontologiques et éthiques. Il se soumet au secret professionnel partagé.
Il s’inscrit dans le dispositif mis en place pour l’accompagnement de personnes adultes accueillies afin de préserver ou de restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l’autonomie.
Il inscrit ses actions dans le cadre du projet de service en lien avec la démarche qualité. - Il applique les méthodes et les moyens adaptés à l’exécution de soins sous l’autorité fonctionnelle du médecin et/ou de l’infirmier. En lien avec les autres professionnels de son équipe, il met en pratique les protocoles élaborés dans le respect du projet de la personne. Il transmet ses observations par oral et par écrit et participe aux différentes réunions existantes.
De par la spécificité du public accueilli, il s’adapte à l’autonomie de chacun des résidents en se formant obligatoirement aux différents outils d’aide à la communication et à la formation continue.

Profil :

Nous recherchons avant tout une personne responsable, investie et à l’écoute de nos résidents.

Vous êtes idéalement titulaire du diplôme d’aide-soignant, avec au moins une expérience dans ce métier et savez faire preuve d’adaptation.

Prise de poste : 1er juillet 2020 , à Saint Laurent en Royans (Drôme).

Horaires : de jour, selon roulement

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation sous la référence ASFAM20 à