4 interprètes LSF/Français (H/F)
Type de contrat: Autre
Catégorie: Interprète en langue des signes
Publié: 07-01-2019
Code postal - ville: 24000 Périgueux

L’URAPEDA Auvergne Rhône Alpes recrute 4 interprètes LSF/Français.

Afin de renforcer son équipe, l’URAPEDA recrute, sur ses antennes de Périgueux (24), Grenoble (38), Lyon (69) et Limoges (87), 4 interprètes LSF/Français (un-e interprète par antenne).

MISSIONS :

Essentiellement auprès d’un public adulte, vous assurerez des missions d’interprétation lors des démarches de recherche d’emploi, de formations professionnelles, mais aussi dans le cadre de réunions de travail.
Vous interviendrez également sur des interprétations de situations de liaisons, réunions et conférences.

PROFIL :

Diplôme interprète LSF/Français exigé
Travail en équipe pluridisciplinaire
Travail en autonomie

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Poste à pourvoir immédiatement
Temps de travail : 80% ETP ou temps complet
Véhicule de service (déplacements sur les départements et la région)
Permis B exigé
Rémunération selon CCNT du 15 Mars 1966

CV et lettre de motivation à envoyer par mail :

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.