1 RESPONSABLE DE SERVICE CADRE SOCIO-EDUCATIF ou 1 CADRE DE SANTE
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Chef de service
Publié: 24-12-2018
Code postal - ville: 94160

L’INSTITUT LE VAL MANDE, Etablissement public regroupant 13 services éducatifs et accueillants des personnes en situation de handicap, recherche pour sa maison d’accueil médicalisé située à Saint-Mandé (métro ligne 1) :

1 RESPONSABLE DE SERVICE

Cadre Socio-Educatif ou 1 CADRE DE SANTE

A la tête d’une Maison d’Accueil Médicalisé de 49 places (38 places en internat et 11 en externat), les missions du responsable de service sont de :

·         Assurer le bon fonctionnement du service et le suivi de l’accompagnement des usagers.

·         Manager une équipe pluridisciplinaire

·         Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de service

·         Participer à la vie institutionnelle de l’Institut le Val mandé, se tenir informé du projet d’établissement, des schémas directeurs, de la législation

·         Assurer des gardes administratives mutualisées

·         Développer les partenariats liés aux missions

Votre profil :

·           Diplôme de type Master 2, CAFERUIS…ou cadre de santé

·           Connaissance du secteur médico-social ou sanitaire

·           Expérience de management en équipe pluri disciplinaire sur un internat serait un plus

·           Compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles, rigueur.

·           Maîtrise de l’outil informatique

Poste à pourvoir à compter du 1er Mars 2019

Recrutement par voie de détachement ou de mutation

Poste avec astreintes

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Candidature à adresser sous la référence RS/ MAS à : recrutement@ilvm.fr

7 rue Mongenot - 94165 Saint-Mandé Cedex

Contact M. Le FOLL : 01 49 57 75 25

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.