1 PSYCHOLOGUE (H/F) Analyse de la pratique
Catégorie: Psychologue
Publié: 27-06-2019
Code postal - ville: 94160

L’INSTITUT LE VAL MANDE, Etablissement public regroupant 12 services éducatifs et accueillant des personnes en situation de handicap, recherche pour son IME T’KITOI :

1 PSYCHOLOGUE (H/F)

Analyste de la pratique des équipes avec apports théoriques thématiques

Vacation d’une fois par semaine (mercredi) de 09h30 à 11h30 (hors périodes de vacances scolaires)

Votre profil :

• Diplôme d’Etat obligatoire

Poste à pourvoir au 1er septembre 2019

Recrutement par voie contractuelle

Rémunération de 61.28 € brut par heure

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par les adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Toute candidature est à adresser par courrier sous la Réf. « APP/ TKITOI » à Mme la Directrice par intérim :

Courriel : recrutement@ilvm.fr

Institut le Val Mandé, 7 rue Mongenot – CS 50029, 94165 St Mandé cedex

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.