1 MONITEUR EDUCATEUR (H/F)
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Moniteur éducateur
Publié: 25-01-2021
Code postal - ville: 91210

L'INSTITUT LE VAL MANDE, établissement public regroupant 13 services éducatifs accueillant des personnes en situation de handicap, recrute pour son nouveau Foyer d’Accueil Médicalisé situé rue de l’Ermitage à Draveil (91):

1 MONITEUR EDUCATEUR (H/F)

A pourvoir au 1 er juillet

Vos missions :

• Accompagnement dans la vie quotidienne
  • Encadrement et animation d’activités éducatives
  • Elaboration et suivi, en équipe pluridisciplinaire, du projet individuel de l’usager
  • Participation à la vie institutionnelle de l’établissement

Votre profil :

• Posséder obligatoirement le CAFME ou DEME
  • Avoir des qualités relationnelles et avoir un sens de l’écoute et de la communication
  • Avoir le sens du travail d’équipe
  • Permis B souhaité
  • Détenir un sens de l’organisation et un esprit d’initiative
  • Maîtrise de l’informatique

Contrat : Recrutement par voie contractuelle

Rémunération : Débutants à partir de 1 791 € brut à revoir selon la reprise d’ancienneté

Site de Draveil

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par les adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Contact :

Candidature à adresser par courrier à recrutement@ilvm.fr sous la réf «ME/FAM 91»

ou à M. Le Directeur – Institut le Val Mandé 7 rue Mongenot -94165 St Mandé cedex.