1 COORDINATEUR (H/F)
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Aide médico psychologique
Publié: 05-04-2019
Code postal - ville: 91100

L'INSTITUT LE VAL MANDE, établissement  public regroupant 12 services éducatifs et accueillant des personnes en situation de handicap, recrute  pour son Institut Médico- Éducatif Le Val d’Essonnes (91) : 1 COORDINATEUR (H/F)

Missions principales :

-          Coordonner les actions éducatives (emplois du temps individuel, élaboration des synthèses, bilan de stage, projets personnalisés, organiser les sorties…)

-          Accompagner et soutenir l’équipe dans la prise en charge du jeune résident (soutenir et conseiller l’équipe éducative, observer puis analyser les situations pour répondre aux besoins, prise en charge des situations d’urgence…)

-          Assurer les tâches administratives et logistiques (rédiger les rapports d’opportunité et les comptes rendus de réunion, saisir les commandes des repas…)

-          Suivre et rendre compte du fonctionnement du service (informer le cadre de l’évolution du travail éducatif de l’équipe, promouvoir une bonne dynamique d’équipe, assurer une vigilance sur l’hygiène et la sécurité…)

Votre Profil :

-          DEES, DEME ou DECESF exigé

-        Expérience de coordination éducative souhaitée

-       Permis B obligatoire

Recrutement par voie statuaire ou contractuelle

Poste à temps plein

Rémunération : débutants 2 068,25 € brut à revoir selon ancienneté

Poste à pourvoir dès que possible

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Contact : Mme MOUTEYEN FORTIN, Directrice de l’IME au 01 60 90 40 02

Toute candidature est à adresser sous la référence COORDO/IME à : recrutement@ilvm.fr

Ou par courrier à :

Monsieur le Directeur – Institut le Val Mandé – CS 50029 - 7 rue Mongenot - 94165 St Mandé cedex.

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.