Informations sur la société
AÑVOL

Au 1er janvier 2021, l’AFDA et l’URAPEDA ont fusionné pour devenir añvol.

Depuis plus de 20 ans, l’AFDA et l’URAPEDA accompagnent les personnes sourdes et malentendantes : dans l’enfance et l’adolescence pour l’AFDA, à l’âge adulte pour l’URAPEDA. Les 2 associations partagent les mêmes valeurs, elles accompagnent les personnes dans le respect de leurs choix de communication.

Elles ont donc décidé de regrouper leurs forces et leur expertise, pour proposer aux personnes sourdes et à leurs familles des réponses encore plus adaptées, simplifier leurs démarches et accompagner de nouveaux projets !

>> Plus d'infos sur notre Facebook

Contact: