FIRAH - 7ème Rencontre Handicap, Recherche & Citoyenneté !

La FIRAH et ses partenaires vous présente la 7ème Rencontre Handicap, Recherche & Citoyenneté. Elle aura lieu le 17 mars 2020 à partir de 17h30 à l'auditorium de l'Hôtel de Ville de Paris.

Participez au rendez-vous annuel de la Fondation !

Les Rencontres « Handicap, Recherche et Citoyenneté » mettent en lumière les résultats de recherches finalisées ainsi que les nouveaux projets qui vont débuter prochainement.
Chercheurs, personnes handicapée, familles et professionnels sont réunis autour d'une table ronde afin de vous présenter sous tous les angles ces recherches.

L’objectif est de porter un regard croisé sur ces travaux concernant à la fois leurs intérêts scientifiques mais aussi sociétaux avec leurs apports concrets et utiles au quotidien.

Cet événement annuel est aussi l’opportunité de démontrer la nécessité de renforcer la recherche appliquée et participative améliorant l’autonomie des personnes handicapées, sous toutes ses formes, et permettant ainsi leur maitrise maximale des attributs de la citoyenneté.

En présence d’Axel Kahn (Président de la FIRAH), de Jean-Claude Ameisen (Président d’honneur du Comité Ethique et Scientifique de la FIRAH) ainsi que des équipes de recherche et des acteurs de terrain impliqués dans les projets soutenus par la Fondation.

Inscription gratuite et obligatoire.

>> Inscription et infos pratiques

La rencontre sera suivie d'un cocktail.