Belle et heureuse année 2020 !

Après une année 2019 marquée par de nombreux travaux et événements, la FISAF continuera de se mobiliser en 2020 pour accompagner les projets, enrichir les pratiques professionnelles et favoriser, par tous les moyens, l’inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et dys.
Rassembleuse, elle continuera de favoriser la coopération et l’innovation à travers l’ensemble de ses actions.
Au plaisir de vous retrouver au cours de cette nouvelle année !

Philippe Calmette, Président & Florence Delorière
Directrice générale de la FISAF

voeux fisaf 2020
FMC surdité et implant cochléaire - Pitié-Salpêtrière 24 jan 2020

L’équipe du centre implant sera heureuse de vous retrouver le 24 Janvier prochain à la Pitié-Salpêtrière.

Programme de notre prochaine FMC qui se déroulera le vendredi 24 Janvier 2020 sur une matinée dans l’Amphithéâtre Adicare (plan au dos du programme).

La FMC portera sur la surdité et l’implant cochléaire : « Neuropathie auditive – Préservation des structures au cours de l’implantation auditive »

Nouveau ! Si vous avez un dossier de cas complexe de surdité ou de discussion d’indication d’implant cochléaire, nous pouvons le présenter à condition qu’il soit bien documenté : histoire clinique, audiométrie tonale, vocale, champ libre avec les appareils si patient appareillé, imagerie . N’hésitez pas alors à me l’envoyer - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette matinée de FMC est gratuite mais la réservation obligatoire compte-tenu du nombre de places limitées.

L’inscription se fait uniquement en suivant ce lien

Aucun mail de confirmation ne sera envoyé.