Belle et heureuse année 2020 !

Après une année 2019 marquée par de nombreux travaux et événements, la FISAF continuera de se mobiliser en 2020 pour accompagner les projets, enrichir les pratiques professionnelles et favoriser, par tous les moyens, l’inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et dys.
Rassembleuse, elle continuera de favoriser la coopération et l’innovation à travers l’ensemble de ses actions.
Au plaisir de vous retrouver au cours de cette nouvelle année !

Philippe Calmette, Président & Florence Delorière
Directrice générale de la FISAF

voeux fisaf 2020
Retenez cette date !

40ème Congrès National de la FISAF
sur le thème de l’innovation et de la transformation
Notre prochain Congrès aura lieu les 09, 10 et 11 décembre 2020 à l’espace Charenton - Paris 12ème

Il sera résolument scientifique, basé sur des travaux de recherche-action associant des équipes de chercheurs, de professionnels et des personnes accompagnées. Il sera consacré à l’innovation et à la transformation.

Bientôt plus d'informations !