Chargé de Mission (H/F)
Type de contrat: CDI temps plein
Catégorie: Chargé de mission
Publié: 08-12-2017
Code postal - ville: 33440 Ambarès-et-Lagrave

Chargé(e) de Mission FORMATION - Pôle DEVELOPPEMENT ET PROJETS

Il/elle exerce ses fonctions prioritairement au sein du Pôle DEVELOPPEMENT ET PROJETS, placé (e) sous l’autorité du Directeur général de la fédération et du Responsable du Pôle à qui il/elle rend compte de son activité.

Missions principales :

• Représenter le centre de formation et contribuer au développement de ses activités ;
  • Création et montage de modules de formation et séminaires ;
  • Suivi pédagogique, logistique et administratif des dossiers ;
  • Gestion et suivi de formations qualifiantes ;
  • Relation client avec les établissements du réseau et hors réseau ;
  • Animer des groupes de travail dans le cadre des activités liées au Pôle ;
  • Elaboration et rédaction du Programme de Formation annuel

Qualités indispensables :

Rigueur, sens de l’organisation, autonomie de travail, sens de la communication, aisance relationnelle, appétence pour le travail d’équipe, excellente maîtrise de l’outil informatique.

Le plus :

Une bonne connaissance des fondamentaux de la formation professionnelle continue et des dispositifs de certification serait un plus significatif.
La connaissance des dispositifs numériques dans l’ingénierie pédagogique serait appréciée Déplacements à prévoir France entière.
Poste basé à Ambarès-et-Lagrave (33440)

Rémunération selon CCN 1966 et en fonction de l’expérience

Formation :

Le candidat devra être de formation supérieure achevée ou en cours : Universités, Sciences-Po, Ecole de management, Ecole de commerce, Ecole de gestion...

Le poste est à pourvoir dès que possible

Les candidatures, lettre de motivation et CV, sont à adresser exclusivement par courriel à M. le Directeur général - adresse-mail :