CADRE SOCIO-EDUCATIF ou 1 CADRE DE SANTE
Catégorie: Chef de service
Publié: 14-09-2018
Code postal - ville: 94160

L’INSTITUT LE VAL MANDE, Etablissement public regroupant 13 services éducatifs et accueillant des personnes en situation de handicap, recherche pour son Foyer d’accueil médicalisé située à Saint-Mandé (métro ligne 1) :

1 RESPONSABLE DE SERVICE

Cadre Socio-Educatif ou 1 CADRE DE SANTE

A la tête d’un Foyer d’Accueil Médicalisé/ Foyer de Vie de 41 places (28 places en FAM et 13 en FV), les missions du responsable de service sont de :

·         Assurer le bon fonctionnement du service et le suivi de l’accompagnement des usagers.

·         Manager une équipe pluridisciplinaire

·         Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de service

·         Participer à la vie institutionnelle de l’Institut le Val mandé, se tenir informé du projet d’établissement, des schémas directeurs, de la législation

·         Assurer des gardes administratives mutualisées

·         Développer les partenariats liés aux missions

Votre profil :

·           Diplôme de type Master 2, CAFERUIS…ou cadre de santé

·           Connaissance du secteur médico-social ou sanitaire

·           Expérience de management en équipe pluri disciplinaire sur un internat serait un plus

·           Compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles, rigueur.

·           Maîtrise de l’outil informatique

Poste à pourvoir à compter du 1er janvier 2019

Recrutement par voie contractuelle ou statutaire

CDD de 6 mois renouvelable

Poste avec astreintes

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Candidature à adresser sous la référence RS/ FAM à : recrutement@ilvm.fr

7 rue Mongenot - 94165 Saint-Mandé Cedex

Contact M. Le FOLL : 01 49 57 75 25

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.