Informations de l'offre d'emploi
Publié: 01-07-2019
Code postal - ville: 12000 RODEZ
Description

Le CDDS, Ets public médico-social accueillant des enfants et des jeunes de 0 à 20 ans, déficients sensoriels et/ou atteints de troubles spécifiques et sévères du langage, recrute un adjoint administratif à 0,50 ETP.
Fiche de poste :
- secrétariat : rédaction, enregistrement et envoi de courriers, suivi de dossiers spécifiques, gestion d'outils organisationnels (notamment relatifs aux transports des usagers), création et mise en forme de documents à l'aide des outils bureautique (Pack Office notamment), mutualisation des tâches sur le service pendant les congés et les absences
- comptabilité : assistant comptable, aide à la saisie des données sur progiciel de gestion de l'Ets, gestion des transports des usagers
- divers : accueil physique et téléphonique, assurer l'accomplissement des tâches administratives confiées dans le respect des dispositions légales et réglementaires

Temps de travail annualisé

Postuler maintenant

Comment ça marche ?

Si vous êtes adhérent Fisaf et que vous n'avez pas encore de compte, veuillez nous en faire la demande

Vous n'êtes pas adhérent à la FISAF ?

Il vous suffit de nous adresser l'annonce intégrale

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.