1 ORTHOPHONISTE (H/F)
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Orthophoniste
Publié: 04-05-2018
Code postal - ville: 94160

L’INSTITUT LE VAL MANDE, Etablissement médico-social public, accueillant des personnes en situation de handicap, recherche pour son IME T’KITOI situé à Saint-Mandé (métro ligne 1) :

1 ORTHOPHONISTE (H/F)

Temps plein (possibilité de temps partiel)

Vos missions :

Prise en charge d’enfants et adolescents atteints de troubles du spectre autistique, de maladies rares, génétiques, associés à des déficiences intellectuelles et des troubles de la communication : rééducation du langage oral et écrit en améliorant les possibilités de communication et en réhabilitant, si possible, les fonctions détériorées.

-     Travail en équipe pluridisciplinaire (orthophonistes, psychomotriciens, ergothérapeutes, psychologues, kiné, éducateurs…)

-     Mettre en place des moyens de communication alternatifs (signes, pictogrammes, photos, etc…)

-     Séances individuelles et de groupe

-     Bilans, projets et suivis thérapeutiques

-     Etablir une relation de confiance

-     Participer à la vie institutionnelle (réunion d’équipe, synthèses, groupes de réflexion sur l’aide à la communication…)

Votre profil :

• Diplôme d’Etat obligatoire
  • Première expérience ou stage significatif vivement souhaité

Poste à pourvoir A partir du 27 août 2018

Rémunération selon grille indiciaire de la fonction publique hospitalière
Recrutement par voie statuaire ou contractuelle

Rémunération : débutants 1 812,31€ brut à revoir selon ancienneté

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par les adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Courriel : recrutement@ilvm.fr

Toute candidature est à adresser par courrier sous la Réf. T’KITOI/ ORTHO à M. le Directeur - Institut le Val Mandé, 7 rue Mongenot – CS 50029, 94165 St Mandé cedex

Contact : Mme BAYLART, Responsable de service au 01.49.57.70.80

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.