fisaf

Enseignes partenaires

Mutuelle intégrance

"Intégrance est issue de la volonté commune de personnes handicapées, de familles et de professionnels du secteur sanitaire et social qui ont souhaité créer une mutuelle apportant des solutions réellement adaptées à tous les besoins de santé.

Qu’ils relèvent du handicap, des affections de longue durée, de la dépendance, des maladies invalidantes ou tout simplement pour une couverture santé, Intégrance propose à ses adhérents des prestations innovantes, au plus près de leurs besoins en santé, prévoyance, épargne et assistance.

Mutuelle du Livre II du Code de la Mutualité et administrée par ses adhérents élus et bénévoles, quatre grandes valeurs fondent son action : Solidarité, Éthique, Engagement, Humanisme. Chaque adhérent est en mesure, par son adhésion, de contribuer à la réussite de la mise en œuvre de ces valeurs."

Chorum

Chorum est le nom de l’offre de produits et de services dédiée aux acteurs de l’économie sociale, commune à Malakoff Médéric et Mutualité Française Prévoyance.