Enseignes partenaires

Mutuelle intégrance

Créée en 1980, la Mutuelle Intégrance est issue de la volonté commune de personnes handicapées, de leur famille et de professionnels du secteur sanitaire et social qui se sont mobilisés pour créer une mutuelle apportant des solutions réellement adaptées à tous les besoins. La Mutuelle Intégrance propose des solutions innovantes, en santé, prévoyance, épargne et assistance.

Solidarité, éthique, engagement, humanisme, chacun contribue, par son adhésion, à la réussite de la mise en œuvre de ces valeurs.

Chorum

Chorum est le nom de l’offre de produits et de services dédiée aux acteurs de l’économie sociale, commune à Malakoff Médéric et Mutualité Française Prévoyance.