FISAF - Fédération nationale pour l’Inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et troubles DYS en France
IRSAM - Villa Apraxine - FO « Les Bougainvilliers » et FAM « Les Glycines »

IRSAM - Villa Apraxine - FO « Les Bougainvilliers » et FAM « Les Glycines »

  • Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
  • Adresse: 49, avenue d'Estienne d'Orves, 06000 Nice
  • Téléphone: 04 93 97 01 35
  • Fax: 04 93 97 71 29

Le Foyer d’Accueil Occupationnel « Les Bougainvilliers » établissement du Complexe Villa Apraxine vise à développer l’autonomie, l’insertion sociale et la participation à la vie de la cité tout en veillant au bien-être et à la sécurité des résidents.
Le Foyer d’Accueil Occupationnel accueille 25 résidents adultes à partir de 20 ans, qui présentent une déficience sensorielle avec ou sans pathologie associées.


le Foyer d’Accueil Médicalisé « Les Glycines » établissement du Complexe Villa Apraxine propose une surveillance médicale constante et personnalisée, tout en soutenant l’autonomie, la socialisation et la citoyenneté des personnes accueillies.
Le Foyer d’Accueil Médicalisé « Les Glycines » accueille 20 résidents adultes déficients sensoriels (à partir de 20 ans), avec ou sans pathologies associées.

Le réseau Adhérents

Adhérents FISAF

La présence de la FISAF auprès des acteurs et des décideurs de la politique en matière de handicap est aujourd’hui le témoignage de la place incontournable qu’elle occupe et la reconnaissance de la qualité de ses propositions en matière de scolarisation, de formation, d’accessibilité, d’insertion professionnelle, de réadaptation…

Les Congrès de la Fédération

Retrouvez tous les actes et les ateliers de nos précédents congrès !

NOS CONGRÈS

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies